Adhérer à Agir pour les paysages

En adhérant à Agir pour les paysages, vous apportez à l’association un soutien indispensable et qui est à la fois :

  • Moral : plus les adhérents d’Agir pour les paysages seront nombreux, plus l’association sera légitime à faire entendre son point de vue et à mener des actions en faveur de la protection des paysages.
  • Financier : actuellement, les seules ressources financières d’Agir pour les paysages proviennent de ses adhérents et sympathisants. Toute contribution, même modeste, a donc son importance !

En adhérant à Agir pour les paysages, vous pouvez aussi :

  • Participer à la vie de l’association : Agir pour les paysages est une association démocratique, ce sont ses adhérents qui élisent, une fois par an, le conseil d’administration, et qui ont donc leur mot à dire sur les actions menées par l’association. Les assemblées générales annuelles sont d’ailleurs l’occasion de débattre des principales orientations de l’association, et en dehors de ces rendez-vous, les administrateurs d’Agir pour les paysages restent à l’écoute des adhérents.
  • Si vous le souhaitez, relayer au niveau local les actions de l’association.

Agir pour les paysages est une association oeuvrant en faveur de l’intérêt général, reconnue comme telle par décision de l’administration fiscale. Les dons et cotisations à Agir pour les paysages peuvent donc donner lieu à une réduction de votre impôt sur le revenu, égale à 66 % des sommes versées.

Vous n’êtes pas imposable ? L’adhésion « Petit budget » vous permet de soutenir malgré tout notre action, pour seulement 5 euros par an.

Pour rejoindre notre association, imprimez un bulletin d’adhésion et retournez-le au siège de notre association. (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, indiquez les informations demandées sur papier libre ou encore contactez-nous pour recevoir par la Poste le dépliant de présentation de notre association.)

Les commentaires sont fermés.