Faire un don à Agir pour les paysages

Actuellement, les seules ressources financières d’Agir pour les paysages proviennent de ses adhérents et sympathisants. Agir pour les paysages refuse par ailleurs les dons des entreprises, afin de conserver son indépendance. En faisant un don à notre association, vous lui permettrez de poursuivre et développer ses actions en faveur de la préservation des paysages.

En tant qu’association oeuvrant en faveur de l’intérêt général, reconnue comme telle par décision de l’administration fiscale, Agir pour les paysages délivre des reçus qui permettent à ses donateurs de bénéficier d’une réduction de leur impôt sur le revenu à hauteur de 66 % des sommes versées et dans la limite de 20 % de leur revenu imposable.

Pour nous faire un don, adressez simplement un chèque, accompagné de vos coordonnées, au siège de l’association : 22, rue Meyrueis, 34000 Montpellier.

Toutefois, nous vous recommandons d’adhérer à notre association en transformant simplement votre don en cotisation : ainsi, en plus du soutien financier, vous soutiendrez moralement nos actions et pourrez en échange prendre part aux assemblées générales.

Les commentaires sont fermés.